Ce mois-ci L’Escampette publie deux livres importants : Parle-moi de Manolis, suivi de Chio, septembre 2015 (en librairie le 8 mars) de Allain Glykos, auteur promu par la maison d’édition depuis 25 ans ; puis L’Ombre des hommes, étonnant roman de Marc Pellacœur, nouvel auteur à découvrir dès le 15 mars en librairie : « Pellacœur surgit, et c’est énorme (…). Un OVNI de belle envergure. Tout bien pesé, ça fait un bout de temps que je n’avais pas repéré pareil écrivain ». Bernard du Chambon, Le Magazine des livres.
& participe à « L’AUTRE SALON DU LIVRE » à Paris, du 8 au 10 mars : devenu depuis quelques années « le salon international de l’édition indépendante », c’est aussi l’un des rendez-vous incontournables d’échanges entre les éditeurs indépendants (sur leur situation, celle du livre, de la lecture et de la marchandisation des biens culturels..),
et au « PRINTEMPS DES POÈTES » à Chauvigny à partir du 9 mars, avec la participation de Allain Glykos les samedis 9 et 16 mars, et une « braderie de printemps » au LIVRABRAC de L’Escampette (5 rue des rampes à Chauvigny) le dimanche 17 mars !
Les éditeurs, Vincent Jacq et Sylviane Sambor, seront heureux de vous rencontrer à partir du 8 mars à L’AUTRE SALON à Paris, et le 17 mars au LIVRABRAC à Chauvigny !